3, un nouveau dimanche d'échange au Temple Parisien !

Gérard Grenet & l'USFIPES

Le dimanche 15 octobre, la salle "Psyché-André Dumas" m’accueille au 15 rue Jean-Jacques Rousseau, dans le 1er arrondissement de Paris !

L’USFIPES, cette association que l’on connait tous maintenant, très jeunes, jeunes & moins jeunes, m’offre un nouveau privilège : m'exprimer & partager avec l'assistance à propos du Chamanisme Urbain Évolutif, acteur véritable du changement !

Le Chamanisme est la plus ancienne pratique de guérison du Corps & de l'Esprit, ses principes nous viennent du fond des âges & demeurent tous identiques dans le monde entier.
Le Chamanisme Urbain réunit ces principes essentiels sans croyances imposées ni dogmes : il s'adapte à notre époque, se contemporanise & nous permet, entre autre, de retrouver nos racines.
L'intérêt du Chamanisme Urbain, que j'ai nommé "Évolutif" aujourd'hui ?

 


C'est une pratique de développement personnel qui nous invite à nous reconnecter à notre Soi : elle nous aide à nous relier à nos forces & facultés inconscientes ainsi qu'à notre propre pouvoir d'auto-guérison !
Ce Chamanisme Évolutif nous réaligne avec qui nous sommes vraiment, à notre Être essentiel ! Il est aussi une prise de contact avec les énergies environnantes & les forces de la nature !
Son invitation demeure large, jusqu'à nous autoriser au contact avec nos esprits tutélaires, animaux totems & maîtres spirituels !

Le Chamanisme Urbain Évolutif est une approche ancestrale de la Connaissance qui utilise les potentiels du Cœur, du Mental & de l'Esprit. Il possède une métaphysique solide & innovante qui soutend sa vision du Monde.
Avant d'être un art de vivre, il demeure un espoir spirituel pour l'Humanité, une alternative spirituelle : il propose une nouvelle aventure culturelle universelle !
Apprenons à utiliser nos différents champs de conscience afin d'aller, en toute sérénité, vers l'inconnu : notre Avenir réside dans l'Inconnu !
Un idéal commun nous est nécessaire, ce Chamanisme Évolutif nous démontre sa réalité spirituelle. Nous avons un réel besoin de retrouver notre Responsabilité, au travers de cet élan spirituel naturel & libre, nous pouvons y parvenir !

L'Humanité a besoin d'un grand "rebond" spirituel, le Chamanisme répond à cet appel.
Le Chamanisme Urbain Évolutif propose à l'humain d'appartenir à un genre tout en demeurant unique, un être unique…un être Humain !

Plus de renseignements sur l’USFIPES, cliquez ici.