En ce retour du bout de la Pachamama, de cette merveille nommée Île de Pâques qui mérite tout à fait son surnom de Nombril du Monde, j'ai partagé, mardi matin à Boulogne, dans les studios de BTLV, cette "Carte Postale" avec Patrice Marty, l'organisateur émérite de tant de voyages initiatiques, entre autres de ce périple à Rapa Nui, & Bob Bellanca, patron émérite lui aussi de ce diffuseur de Réflexions & de Connaissances que demeure son BTLV...devenu quelque part maintenant, notre "BTLV" à tous !

Les légendes & les mystères de l'Île de Pâques existent, ce n'est absolument pas un fantasme mais une bien belle réalité que le site nous offre en toute générosité.
Sa Sagesse nous enveloppe, elle nous lègue volontiers ses messages ancestraux, toujours vibrants aujourd'hui...n'oublions pas que la Connaissance, c'est la Guérison !

 

Cet enregistrement dans les studios de BTLV prolonge encore les "effets Rapa Nui"...merci Patrice, ami globe-trotteur...merci Bob, ami découvreur-partageur !
Le "Savoir Perdu" de Patrice Marty, le BTLV de Bob Bellanca participent & organisent cet essor permanent que nous constatons tous, mon action possède un dénominateur commun avec les leurs : faire connaitre, sensibiliser, transmettre afin de participer au possible, à cet élan d'évolution & de transformation de l'Être !

 

 

 

 

 

Retrouvez-nous jeudi 14 novembre sur https://www.btlv.fr/programme_btlv.html