le sacré Anneau Sacré !

L’Anneau originale fut fabriqué par les Atlantes, qui l’ont transmis aux Égyptiens, il y a plus de 5000 ans, afin d'utiliser les ondes de formes dégagées par la précieuse "bague Ré Atlante" !

Cette sculpture radionique, par sa formologie, semble être à l’origine de la découverte des ondes de formes immunitaires & magnétiques.

La "Barre Atlante" de la bague, s’harmonise au magnétisme de la personne porteuse.
Basée sur le principe Yi-King, elle fonctionne par l’émission de micro-vibrations imperceptibles que ses "formes de Louksor" produisent.

Ses capacités, reconnues, procurent une immunité contre les agressions & influences subtiles, installent une protection vibratoire envers les vibrations déconstructives, apportent une aide à l’état général de bien - être, de lâcher-prise & stimulent les contacts métaphysiques !
La bague "ouvre les portes" à un nouveau champ de communication intuitive, qui renforce l’aptitude à se mesurer aux événements & au travail de captation intuitive & radiesthésique !

 

Portée à la main gauche : elle "protège" des perturbations telluriques & subtiles dites "négatives" & favorise les contacts psychiques durant la méditation & le sommeil.

 Portée à la main droite : elle "renforce", filtre & concentre les vibrations propres de la personne porteuse, avec l’objectif de simplement l'assister à se faire comprendre & à faire partager sa pensée.

 Le choix du doigt porteur est judicieux, l’anneau distribue une influence sur telle ou telle partie du corps selon l'organisation du méridien concerné par le doigt choisi, quelle que soit la main !

 

En résumant ses actions :

PROTECTION DES AGRÉSSIONS SUBTILES - BARRAGE VIBRATOIRE NEUTRALISANT -
- STIMULATION MÉTAPHYSIQUE - COORDINATION INTUITIVE -
- RENFORCEMENT DE LA TRANSMISSION & HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE.