Noël, l'expérienceLe samedi 16 décembre, l'INREES me confie la mission de vous aider à vous ouvrir au monde des fréquences & des rayonnements, par un atelier d'exception, car tout simplement installé dans un site lui-même exceptionnel : le fameux Château de Fougeret !

La découverte & la pratique de l'Art Vibratoire, in situ, dans un pareil lieu, excite nos esprits de découverte ! L'Invisible créé le Visible : le monde visible, tel que nous l'appréhendons en conscience dite "ordinaire", n'existerait pas sans l'invisible…& tout cet ensemble vibre & échange des informations en permanence !

Cet habitat particulier nous installera dans une "réalité de terrain" idéale afin de paramétrer notre mental conscient à partager son activité avec son collègue non-conscient : les deux pilotes de l'avion seront sollicités !

Ce vibrant Château, "pas comme les autres", nous permettra, sans doute aucun, d'installer & de stimuler nos réceptivités vibratoires afin de partager, ensemble, cette faculté fabuleuse de la réception radiesthésique, via le Pendule…& de pratiquer l'Art Vibratoire !

Noël sera célébré en soirée par un diner de fête au Château : combien de personnes à table ? Entre visible & invisible ! Nous pourrons ainsi, mêler nos curiosités & joies d'enfants dans un "partage à table" : la convivialité & la joie demeurent les terreaux de choix de la Connaissance !
La veillée se traduira par une conférence, inhérente bien sûr au Monde Vibratoire & à la Métaphysique Chamanique qui explique beaucoup de choses quant à nos comportements & facultés !

Merci Père Noël !

Plus de renseignements sur l'évènement.