Super soirée, vendredi 28 février, au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles - Forum des Halles, Paris : présentation de la Première du film "Visions Chamaniques" de mon ami David Paquin, cinéaste-réalisateur émérite de ce type d'ouvrage d'exception depuis de nombreuses années !

Le film de David demeure un voyage initiatique au cœur de la tribu des Fangs du Gabon & des Shipibo-Conibos du Pérou : les images nous "embarquent" au son des instruments de tradition, l'arc en bouche Mougongo, la harpe sacrée & les icaros…à la rencontre de la grande Sagesse des peuples premiers.
L'ensemble du déroulé nous rappelle, en permanence, que nous demeurons avant tout des Êtres joyeux & totalement reliés à la Nature, nous sommes la Nature !
Les justes paroles de Sandra Ingerman, auteure chamanique, conforte cet éclairage dont nous avons tous besoin.
David a réalisé un précieux documentaire, une véritable pépite en ce domaine d'ouverture & de sensibilisation au Chamanisme : "bravo mon David !"
David Paquin, chaman-réalisateur, artiste : à chacun ses outils afin d'améliorer le niveau de Conscience de l'Humanité !

Un concert suivit la projection : Tourbillon & Soleil, chamans gabonais, nous ont régalés de leurs Présences, de leurs sourires, de leurs rayonnements…& de leurs musiques ancestrales accompagnées de leurs chants sacrés.
Le public n'a pas "bronché", captivé, dans le Respect, tout le monde est resté assis jusqu'à la fin, embarqué par le film & ces deux chamans d'Afrique qui communiaient avec la salle.
"Merci Tourbillon !", ce fut une réelle grande Joie pour moi que de te retrouver & te serrer dans mes bras - jolies Retrouvailles !

Mes remerciements demeurent authentiques & sincèrement émis par le Cœur.
Effectivement : "Merci à toi David ainsi qu'à toi Jan Rocloffs, producteur & président de Jupiter-films" qui m'invitez à clôturer certaines projections de ce film par une conférence-débat autour de ce sujet sacré, pilier fondamental de l'axe de toute ma Vie !
Je vous souhaite nombreux à me rejoindre au cinéma UGC Ciné Cité de Créteil, le vendredi 20 mars prochain afin d'encore & toujours Partager !

Nous sommes tous différents, tous sur des chemins & des états de Conscience différents en nos Réalités personnelles…mais néanmoins tous reliés !
Notre dénominateur commun : connaitre & vivre l'Harmonie avec nous-même, avec nos proches, avec toute l'Humanité & toute la belle richesse & la diversité de notre environnement, celui de notre Terre chérie, notre Maman sacrée…notre Pachamama !
Soyez disposez à modifier la conception que vous avez de vous-même ainsi que de votre Réalité : déplacez votre perception, changez !